Récits inspirants, « encapacitants », contre-récits… Ces nouvelles expressions de la communication responsable peuvent sembler bien abstraites, éloignées ...
Read More82 % des Français pensent que « l’intérêt général doit faire partie du rôle des entreprises* ». Ajoutez ...
Read MoreMathieu Jahnich vient de terminer la co-rédaction du Guide 2022 de l’Ademe sur la communication responsable. ...
Read MoreCertaines marques n’ont pas attendu la mode pour s’engager en matière d’éthique et d’écoresponsabilité. Altermundi, entreprise ...
Read More« La transformation digitale, c’est 95 % d’humain et 5 % de technologie ! ». Pour accompagner cette ...
Read MoreLancé en septembre 2021, la nouvelle vitrine numérique de Dalkia met en cohérence ses activités et ...
Read MoreBona fidé ! Le nouveau nom d’Equancy &Co est engagé et engageant ! Spécialisée dans la communication et ...
Read MoreA combien s’élève le coût caché de nos vies numériques ? C’est à cette question (qui nous ...
Read More